Cohort Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Warhammer blood bowl

Aller en bas

Warhammer blood bowl Empty Warhammer blood bowl

Message  Shadow Dim 28 Déc - 22:44

Voila alors c'est un jeu de foot us mais il y a pas de regles pour se cogner dessus, les personnages sont issus du monde warhammer, on y retrouve les furies les orcs noirs les guerriers lions et bien d'autres fantaisies made in wargame worshop.
J'ai decouvert un façon de jouer trés sympathique sur le net, et c'est gratuit.
Le jeu à un reel interet à la fois dans le coaching et dans l'aspect fun bete et mechant.

Pour plus d'info sur tout ça FBB Francebloodbowl super site qui orga des ligues ect...

Pour y jouer c'est trés simple : inscription sur FBB, vous créer votre équipe, download Javabowl et skyjunkie les tuto et les liens sont dispo sur FBB.

Le jeu et un peu obscure pour les novices mais c'est l'affaire de 3 ou 4 matchs.
Pour ceux qui veulent essayer je suis dispo pour les aidés dans les diverses etapes de la comprehension du jeu.
Shadow
Shadow

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer blood bowl Empty Re: Warhammer blood bowl

Message  Invité Lun 29 Déc - 10:18

Depuis quelques semaines je vois fleurir pas mal de messages comme le tien concernant ce site.

La question que je me pose, sachant que Bloodbowl est quand même un jeu de platteau Games Workshop et que ce site à l'air amateur, est-ce qu'il dispose des droits pour utiliser la franchise Blood Bowl?

EDIT: apres vérification c'est un site de pub pour un jeu-vidéo sous licence GW Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Warhammer blood bowl Empty Re: Warhammer blood bowl

Message  Shadow Lun 29 Déc - 17:13

Lol Gatsby c'est pas un site de pub, j'en ferai pas la pub moi-mm si c'etait le cas...je joue via ce site à bloodbowl, avec un peti programme qui s'appelle Skyjunki-Javabowl.
allez voir sur http://www.francebloodbowl.com/

PS: il y a effectivement un jeu blood bowl qui va sortir des studio Cynaide, il avait deja un jeu similaire qui s'appelait Chaosleague, maintenant ils ont obtenu la licence GW , il vont sortir le jeu en Mars 2009 selon les previsions.
Ce sera un jeu en vente contre argent sonnant et trebuchant.

Skyjunki lui est totallement gratuit. Du coup si vous savez pas quoi faire dans warhammer venez jeter un coup d'oeil, c'est hyper rigolo et le livre de regle et blindé d'annectodes qui donnent envie de jouer.

L'interface de Skyjunki est plus que simpliste on dirait un demineur mais les cases sont vertes lol, et des orcs digne des jeux videos des années 80 qui se balladent dessus.
Du coup je suis bien pressé que Cynaide finnisse rapidement
Shadow
Shadow

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer blood bowl Empty Re: Warhammer blood bowl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum