Cohort Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les origines et de la guilde?

4 participants

Aller en bas

Les origines et de la guilde? Empty Les origines et de la guilde?

Message  Invité Sam 22 Nov - 14:01

Salut à tous,

Petit nouveau, j'ai été recruté "à la bonne franquette" hier soir.

Je vous l'avoue tout de go, c'est la première fois que ça m'arrive dans un MMO.
Par le passé, jamais je n'ai intégré une guilde autrement qu'après en avoir côtoyé les membres pendant un long moment tant en moment rôle-play qu'en combat et parce que je partageais à la fois leur optique de jeu mais aussi leur philosophie et les raisons d'être de la guilde.

Cependant, mes "guildmates" de DAoC sont pour la plus soit sur Brionne, soit du coté destru, soit sur d'autres jeux (WoW et AoC).
Bref se retrouver "seul" après 7ans de mmo avec quasi les mêmes personnes, jouant seul depuis la création de mon perso, rencontrer un groupe ouvert avec des gens aussi sympa a été une fameuse bouffée d'oxygène!!

Tout ça pour dire, d'ou vient l'âme des Cohort Knight? qui a eu l'idée de fonder la guilde?, pourquoi? pour qui? d'où vient le nom et signifie-t-il quelque chose de particulier? avez-vous une devise?

Gatsby qui aime les histoires Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les origines et de la guilde? Empty Re: Les origines et de la guilde?

Message  Eléna Sam 22 Nov - 14:32

Je vais essayé de t'expliquer cela le plus clairement possible Smile

Nous sommes plusieurs de cette guilde à avoir été ensemble dans une autre guilde.
Malheureusement et malgré la bonne entente des 3/4des membres, il y avait un tit soucis avec le meneur principale qui n'était pour ainsi dire jamais présent...
Après plusieurs départs, je me suis dit (avec le soutien de certaines personnes dont mon cher Healiariss) "pourquoi pas recréer une guilde en essayant de rassembler la plupart des membres de l'ancienne guilde". Voilà qui fut fait Wink

Nous voulions redémarrer cette guilde dans une bonne ambiance et laisser le droit à chacun de donner son avis, c'est donc en se concertant que nous avons choisi ce nom --> Cohort Knight: Chevalier de la Cohorte.

L'esprit de cette guilde doit avant tout être:
- convivialité
- entraide
- respect
Eléna
Eléna

Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les origines et de la guilde? Empty Re: Les origines et de la guilde?

Message  Eléna Sam 22 Nov - 14:42

il est vrai que tu a été invité à la bonne franquette mais n'oublie pas que t'as été invité par des belges donc c'est un peu normal Wink



Nos estans firs di nosse pitite patreye... Laughing Laughing Laughing
Eléna
Eléna

Messages : 128
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 42
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les origines et de la guilde? Empty Re: Les origines et de la guilde?

Message  Invité Sam 22 Nov - 15:12

Avant tout merci pour ces infos.

En ce qui concerne l'invit "à la bonne franquette" c'est pas du tout négatif pour moi, c'est simplement que, par le passé, ça ne m'est jamais arrivé d'accepter ce genre d'invit car j'aime apprendre à connaitre les gens et savoir a quoi je m'engage.
Preuve en est s'il le faut qu'on se sent facilement isolé sur WAR malgré le fait d'être sur le "premier" serveur.

Faut dire que par le passé (les mmo "old scool") on arrivait pas a grand chose seul et le groupe était le standard contrairement aux jeux actuels ou on lvl quasi plus vite en solo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les origines et de la guilde? Empty Re: Les origines et de la guilde?

Message  Shadow Sam 22 Nov - 16:47

Cruauté reveille toi, Khaine que ta volonté s'abatte sur mes ennemis.

Je suis un peu dans le meme cas que toi Gatsby. J'ai integrer les Cohort Knight sans vraiment savoir dans quoi je m'engageai, il semble que je soit à l'aise dans cette guilde où j'ai eu l'occasion de retrouver une ancienne partenaire de MMo, datant de Lotro.
La convivialité et l'entraide sont plutot à l'ordre du jour, et le respect est naturel, pour l'instant j'ai parlé qu'avec des gens de plus de 25 ans donc la maturité est au rdv aussi.
En plus on est pas trés nombreux certe c'est pas un avantage face aux usines à joueur, mais tellement plus sympatique, on pourra se pencher sur chaque personne pour lui venir en aide.
Pour le nom j'ai pas eu a donner mon avis entant donné qu'il était deja creé, mais c'est pas une sinécure d'avoir un nom anglais sur un seveur Fr, je propose donc de changer le nom de notre guilde pour " La Cohorte", c'est simple, cinglant et Fr pour l'occase d'etre sur un jeu Fr. Voila pour la polemique.

Que Isha veille sur nous.
Shadow
Shadow

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les origines et de la guilde? Empty Re: Les origines et de la guilde?

Message  arendra Sam 22 Nov - 18:13

Qd je joue avec des gens sympa, je les envois chez les cohort hihih j fais la promo I love you
arendra
arendra

Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les origines et de la guilde? Empty Re: Les origines et de la guilde?

Message  Illyn Sam 22 Nov - 19:03

J'aime bien Cohort Knight moi Smile

C'est en partie le nom qui m'a décidé à vous rejoindre. Mais essentiellement le fait d'avoir joué avec vous au préalable, la bonne ambiance toussa Smile
Illyn
Illyn

Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 45
Localisation : Lyon

http://leblindtest.fr.cr

Revenir en haut Aller en bas

Les origines et de la guilde? Empty Re: Les origines et de la guilde?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum